mercredi 11 juillet 2007

Le Vahé nouveau est arrivé

Et voilà, en ce jour du 6 juillet 2007, me voila devenu un autre homme, avec de nouvelles responsabilités. Non, Nicolas Sarkozy ne m'a pas demandé de lui rédiger un rapport sur le vote électronique, ni de lui suggérer l'écoute de quelques disques afin de pouvoir briller dans des soirée de non-retraités. Le petit Vahé est simplement arrivé au monde et, c'est bête, mais me voilà transformé. Ma vision des choses est différente depuis que ce petit être de 3kg6 pour 49cm a posé les pieds sur la terre ferme.

Album Vahé 11/07/07

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop craquant le Vahé. Presk aussi choux que notre Zoé ;-)

Marco a dit…

Faut voir ça ..... mais je ne doute pas que la petite Zoé soit super mignone, je mégote juste parce que je suis très curieux de l'observer .....

Des preuves tangibles siouplé les zenglois !

Anonyme a dit…

allo allo un tunisien de retour en terre connectée... moi je dis il vaut le détour ce petit Vahé... j'ai hate de venir lui faire une lèche.

Anonyme a dit…

pour l'avoir vu en vrai de vrai, je peux vous dire que c'est un très beau petit (vous avez bien assuré!!).... mais bizarement ce qui m'a le plus émue c'est le regard de ma soeur et de marco, comme tu le dis si bien, quelque chose à changé ....