mercredi 4 juillet 2007

Ciao Manu

Houla, voila ti pas que Manu Chao opère son retour. Les mauvaises langues vont dire qu'il a épuisé son pactole, plus de pétrole pour le camion! En fait il se trouve que le bougre a décidé d'infiltrer les USA. Il s'est donc mis à des riffs un peu plus usités par là bas. Par contre, une chose est sûre, Manu il est toujours gentil et ses chansons et bien elle disent que dans le monde il y a plein de gens et de choses qui sont méchantes. Et dire que c'est le pti gars que j'ai vu à la MJC d'Oullins (69) accompagné des Cochons dans l'espace !! Je dois encore avoir le flyer quelque-part, photocopié sur du papier jaune! Je m'étais pris un punk sur le pif à ce concert ... ça fait mal !

Bon, la chanson, et bien malgré le fait que je maugrée et que j'étais dubitatif ... ça le fait bien finalement ! Ha, j'oubliais, le clip est réalisé par Emir Kusturica !


Aucun commentaire: